Pour des vacances apaisantes et reposantes

camping

La chaleur du soleil, l’odeur de la pinède, la fine couche de sel sur la peau… les vacances au bord de mer sont un bonheur renouvelé chaque année. En choisissant un camping en Languedoc Roussillon vous vous accorderez une pause bienfaisante dans votre année. Vous retrouverez avec bonheur le plaisir des grasses matinées et dans cet espace sécurisé, vos enfants pourront évoluer de manière autonome. Ressourcez-vous une semaine ou plus dans un camping du Languedoc-Roussillon. Des contreforts des Pyrénées à la Camargue en passant par les plages de Gruissan, vous aurez accès des paysages éclectiques et envoûtants. Côté papilles vous ne serez pas déçus, des fruits gorgés de soleil, des marchés remplis de couleurs et d’étals généreux et des vignobles à visiter et à déguster (avec modération).

Eau douce ou eau salée ?

Avec la présence de nombreuses piscines et de véritables ensembles aquatiques, vous aurez le luxe de pouvoir choisir la plage ou la baignade en eau douce. Toboggans, piscines à vague, pataugeoire… voici de nombreuses installations que vous pourrez trouver dans les campings du bord de mer. À proximité de grandes villes comme Montpellier ou bien encore Perpignan.

En piscine vous pourrez plonger, sauter et vous éclabousser à n’en plus finir sans projeter de l’eau salée dans les yeux de vos duellistes !

Des activités pour tous

Dans les campings 4 étoiles du Languedoc-Roussillon, vous aurez un accueil de qualité, en plusieurs langues et une présence permanente de responsables, l’entretien des espaces communs est fréquent afin que chaque personne puisse trouver des espaces confortables et propres.

Vous aurez un planning d’animation qui sera présenté avec des temps pour du sport, de la danse, des activités ludiques, des sorties en groupe ou bien encore des clubs pour enfants, adolescents voire même pour petits enfants.

ch be lu ca